JUIN 2018

AGENDA DE L'ATELIER DES AMIS DES ARTS DE MARCQ EN BAROEUL.

l'Atelier est ouvert tous les mardis de 14 à 17 h et tous les vendredis de 16 à 20h30 avec en plus les activités mentionnées dans le panneau ci-contre.

  

    Vendredi 1 juin : cours d'Alexis Duhem

 

    3 juin 2018, à Kuurne, a lieu l’Art-Markt.
    
Le Cercle Artistique Evariste Carpentier, avec qui nous avons des liens     étroits compte sur la présence de l’un ou l’autre de nos membres.
    A cette occasion, Annie Messely, présidente du Cercle Artistique Royal     Evariste Carpentier de Kuurne, nous propose de participer au  concours qu'il     organise tous les deux ans : "le Prix du Paysage".


    Vendredi 8 juin : cours de Pierre Leroy

 

    Tous les membres de l’Atelier des Amis des Arts ont rendez-vous à l’Espace Saint-Joseph samedi 9 juin à 10h pour la 4 édition des

« Trottoirs de l’Art ». C’est devenu une tradition, chaque  année un samedi
de juin, les membres de notre Atelier peignent en public, sur le motif, au Bourg, au centre de Marcq-En-Baroeul. Cette manifestation est une nos contributions à la participation de la vie de la cité, et plus spécialement à l’animation du Bourg.

Les Trottoirs de l’Art se dérouleront sur l’axe « Saint-Vincent – Rue Raymond Derain et bords de Marque ».

Une exposition des œuvres réalisées dans la journée aura lieu à l’Espace Saint-Joseph à partir de 17h. Au cours d’un apéritif, le résultat de l’opération Coup de Coeur sera dévoilé à ce moment-là et la gagnante ou le gagnant aura droit à un bon d’achat à faire valoir au Géant de Beaux-Arts.
Cette exposition sera ouverte dimanche 10 juin de 10 à 12h30 et de 14 à 18h. Un tableau de permanence sera mis en place à l’Atelier.

Guy, notre président, et les membres du Conseil d’administration
comptent sur votre participation à cette journée.
Plus nous serons nombreux à peindre sans complexe, plus cette journée sera belle, plus nous témoignerons de la vitalité de notre association.
N’hésitez pas à inviter des peintres que vous connaissez à exercer leurs talents avec nous.
N’hésitez pas à inviter vos amis et connaissances ce samedi 9 juin
à une petite promenade au Bourg et du coté de la rue Raymond Derain
et à participer à l’opération Coup de cœur.